Kajaani Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

Basé sur les examens633

 
 

Location de voiture pas cher Kajaani

Quelle documentation dois-je louer une voiture dans Kajaani

Un permis de conduire valide au nom du conducteur principal et des pilotes supplémentaires est requis, pour une exigence d\'année minimum. Une licence internationale est également requise, ainsi que votre propre permis de maison si vous louez hors du pays où votre permis de maison a été délivré. Vérifiez toujours votre pays pour tous les détails et les exigences sur l\'endroit où obtenir un.\r\nAussi, une carte de crédit au nom du conducteur principal est nécessaire lorsque vous souhaitez louer une voiture.

Location aller simple dans Kajaani

La plupart des principaux agents de location de voitures dans Kajaani proposent des locations à sens unique. La location à sens unique consiste à collecter la voiture dans un endroit et à retourner la voiture dans un autre endroit. Dans la plupart des cas, l\'agent de location de voiture vous facturera un droit supplémentaire si vous souhaitez retourner le véhicule à un endroit différent. Dans les termes et conditions, indiquer si les frais uniques sont inclus dans le prix de location. Si la taxe unique n\'est pas incluse dans le prix de location, la taxe unique doit être payée à l\'arrivée directement auprès de l\'agent de location de voiture.

Liberté de déménager où vous voulez avec une voiture de location

Une voiture de location vous donne la liberté de se déplacer où vous voulez ou de faire des visites s\'arrête lorsque vous le souhaitez. Tout pour votre produit et vous pouvez conduire chaque fois que vous le souhaitez sans dépendre des bus ou des trains. N\'oubliez pas que les règles de circulation doivent être respectées en tout temps.

Liaisons de péage dans Kajaani

Dans de nombreuses villes et pays, vous avez des routes à péage, la plupart des routes à péage, vous pouvez payer en espèces ou avec votre carte de crédit, mais certaines compagnies de location de voitures offrent des péages électroniques, selon l\'agent de location de voiture, le prix de ce péage est inclus dans la location Prix ​​ou non, dans les termes détaillés de chaque agent de location de voiture, vous pouvez trouver cette information. Le dispositif de péage électronique permet des paiements automatiques de tous les frais dues à la traversée d\'une barrière de péage électronique. Lorsque vous arrivez au bureau de location de voiture, vous pouvez activer ce péage et les frais de péage seront automatiquement payés dans votre carte de crédit.

Destination de location de voiture populaire

Kajaani est une destination de location de voiture populaire, il existe de nombreuses entreprises de location de voitures dans Kajaani avec une large gamme de catégories de voitures différentes. Beaucoup de nos clients ont loué une voiture dans Kajaani et ont eu de bonnes expériences. N\'attendez pas avec la réservation de votre voiture pour Kajaani avant de savoir que les prix augmenteront et que la disponibilité sera faible.

Informations utiles Kajaani

  • Près Kajaani

  • Location de voiture populaire endroits dans Finlande

  • Location de voitures dans Kajaani

    • Europcar Kajaani
      Europcar Kajaani

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Kajaani Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Kajaani

What documentation do I need to rent a car in Kajaani

A valid driving license in the name of the main driver and additional drivers is required, held for a minimum year requirement. An International License is also required, along with your own home license if you are renting out of the country where your home license was issued. Please always check in your own country for full details and requirements on where to obtain one. Also a credit card in the name of the main driver is needed when you want to rent a car.

One way rentals in Kajaani

Most major car rental agents in Kajaani offer one way rentals. One-way rental is when you collect the car in one place and return the car in another location. In most cases the car rental agent will charge an extra fee if you wish to return the vehicle at a different location. In the terms and conditions will state if the one-way fee is included in the rental price. If the one-way charge is not included in the rental price, the one way charge needs to be paid on arrival directly to the car rental agent.

Freedom to move where you want with a rental car

A rental car gives you the freedom to move wherever you want or make sightseeing stops when you want. All for your commodity and you can drive whenever you want without depending on buses or trains. Please take in mind that traffic rules must be respected at all times.

Toll roads in Kajaani

In many cities and countries you have toll roads, most toll roads you can pay with cash or with your credit card, however some car rental companies offer electronic toll devices, depending on the car rental agent the price this toll device is included in the rental price or not, in the detailed terms of each car rental agent you can find this information. The electronic toll device allows automatic payments of all fees due for passing through any electronic toll barrier, when you arrive at the car rental desk you can activate this toll device and the toll expenses will be automatically paid in your credit card.

Popular car rental destination

Kajaani is a popular car rental destination, there are many car rental companies in Kajaani with a wide range of different car categories. Many of our clients have rented a car in Kajaani and had good experiences. Do not wait with booking your car for Kajaani before you know prices will go up and the availability will get low.

Useful Information Kajaani

  • Near Kajaani

  • Popular car rental locations in Finland

  • Rent a car companies in Kajaani

    • Europcar Kajaani
      Europcar Kajaani

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165