Salo Location De Voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Salo

Conduisez votre voiture de location dans Salo

Conduire dans la ville de Salo avec une voiture de location peut être un tracas mais pas impossible. C\\'est un bon moyen de se déplacer, mais nous conseillons d\\'examiner les règles de circulation locales car elles peuvent varier selon votre habitude. Prenez en compte que dans les heures de pointe, le trafic peut être assez dense et cela peut prendre plus de temps avant d\\'atteindre votre destination.

Pourquoi louer une voiture?

La meilleure façon de découvrir Salo est en louant une voiture. La location d\'une voiture est un moyen de transport facile et abordable. Avec votre location, vous pouvez explorer les magnifiques environs de Salo. Rentalcargroup.com travaille avec de nombreuses entreprises de location de voitures dans Salo.

Restrictions de déplacement dans Salo

Vous n\\'êtes pas autorisé à conduire votre voiture de location dans des zones interdites, ou à conduire sur des rivières, des rivières et des cours d\\'eau non pontés, des cours d\\'eau et d\\'autres terrains hors route. Veuillez demander à la compagnie de location de voiture locale toutes les restrictions possibles.

Configuration requise pour louer une voiture dans Salo

La plupart des agents de location de voiture vous permettent de louer une voiture lorsque vous avez 21 ans, mais les frais de jeunes conducteurs seront applicables jusqu\\'à 24 ans et, normalement, avec 21 ans, vous ne pouvez louer que des catégories mini à des catégories compactes. L\\'âge maximum pour louer une voiture est de 75 ans, mais cela dépend de l\\'agent de location de voiture. Nous vous conseillons de vérifier les conditions détaillées de chaque agent de location de voiture.

Visiter ma voiture de location dans Salo

La location d\\'une voiture est un bon moyen de faire du tourisme, surtout s\\'il y a beaucoup de distance entre les différents sites touristiques. De cette façon, vous ne dépendez pas des bus ou des trains et vous pourrez vous déplacer dans le calendrier que vous souhaitez.\\r\\nCela vous donnera plus de temps pour profiter d\\'un paysage ou simplement passer plus de temps où vous voulez être.

Informations utiles Salo

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Salo Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Salo

Drive your rental car in Salo

Driving around in the city of Salo with a rental car can be a hassle but not impossible. Its a good way to move around but we advise to have a look at the local traffic rules as they may vary with what you are used to. Take in mind that in rush hour traffic can be pretty dense and it can take longer before you reach your destination.

Why rent a car?

The best way to discover Salo is by renting a car. Renting a car is easy and affordable way of transportation. With your rent a car you can explore the beautiful surroundings of Salo. Rentalcargroup.com works with numerous car rental companies in Salo.

Travel restrictions in Salo

You are not allowed to drive your rental car in prohibited areas, or driving on ice, unbridged rivers and streams, foreshores and other off-road terrains. Please ask the local car rental company for any possible restrictions.

Age requirements to rent a car in Salo

Most car rental agents allow you to rent a car when you are 21, however a young drivers fees will be applicable up to 24 years and normally with 21 years you can only rent mini to compact categories. Maximum age to rent a car is 75 years but this depends on car rental agent. We advise you, to check the detailed terms and conditions of each car rental agent. 

Sightseeing with my rental car in Salo

Renting a car is a good way to go sightseeing, especially if there is a lot of distance in between the different sightseeing sites. This way you don’t depend on any buses or trains and you will be able to move around in the time schedule that you wish. This will give you more time to enjoy a scenery or simply pass more time where you want to be.

Useful Information Salo

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165