Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Helsinki Vantaa Aeroport, Finlande

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Helsinki Vantaa Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Helsinki Vantaa Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Helsinki Vantaa Aeroport, Finlande de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Helsinki Vantaa Aeroport, Finlande incluant Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Helsinki Vantaa Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Helsinki Vantaa Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Helsinki sont Helsinki GareHelsinki Ville

Helsinki Vantaa Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Helsinki Vantaa Aeroport Location de voitureEn tant que pot pourri unique de la culture suédoise, finlandaise et russe, Helsinki est souvent appelée la reine de la mer Baltique. Helsinki, capitale de la Finlande, est la plus grande métropole du pays, tout en conservant son charme de petite ville. Venez explorer les belles routes d'Helsinki et profitez des bons plans sur les services de location de voiture qui vous permettront un merveilleux mélange culturel de la ville.

L'impressionnante cathédrale blanche d'Helsinki compte beaucoup pour les catholiques. Elle possède  l'influence du Tsar qui voulait qu'Helsinki soit une version miniature de Saint-Pétersbourg. Néanmoins, cette charmante église apporte une touche d'éclat et étant située le long du Seenatintori, elle offre une vue magnifique sur la campagne environnante. Découvrez les charmes d'Helsinki avec une voiture de location et visitez les monuments en une seule journée.

Découvrez l'essence même du centre ville d'Helsinki avec une visite à la Kauppatori, qui est le premier marché d'antiquités de la région. Mettant en vedette les promenades pavées, vous avez la sensation de vous trouver dans le passé. Bien que Kauppatori est essentiellement un magasin archivé, vous y trouverez du poisson frais et autres produits d'épicerie à des tarifs abordables. Vous n'échapperez pas aux odeurs de cafés provenant des bars et des restaurants alors que vous flânez dans les rue.

Helsinki, qui a accueilli les jeux de 1952, abrite la tour olympique qui se dresse à 72 mètres ainsi que des stades bien entretenus, des maisons de repos et des salles de pratique. Le Musée des Sports, la Senora et la Umniastadion (la plus grande piscine extérieure en Finlande) sont des attractions privilégiées. Vous pouvez faire confiance à nos locations de voiture fiables pour vous transporter vers Helsinki et visiter tous ces sites.

Situé à une heure de route de la ville Linnanmaki, énorme parc à thème est idéal pour une excursion d'une journée pour tous les groupes d'âge. Des montagnes russes géantes aux réservoirs de plongée, vous y trouverez toutes les attractions de rêve réunies en un seul endroit. L'entrée de ce parc est libre, mais chaque attraction est payante. Les restaurants offrent des plats corrects.

Helsinki possède des plages qui sont des plus immaculées au monde et qui offrent de nombreuses options de sport d'eau. Une visite à la forteresse de la mer abandonnéé, Suomenlinna est fortement recommandée.

En dehors de ces points, Helsinki a des chapelles, des musées, des palais et autres jardins. Faites confiance à nos services de location de voiture pour vous emmener autour de la ville.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Helsinki Vantaa Airport, Finland

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:
Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 374 reviews
90%
of users recommend this

“very good rental car site”

qhBoyd18 – June 12, 2014

         

“Excellent Service”

ywKrause375 – June 11, 2014

         

“worked well for me”

guest - June 08, 2014

         

“Very reliable as usual”

veKidd323 – May 23, 2014

         

read full review on reviewcenter.com
 
 

Helsinki Vantaa Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Helsinki Vantaa Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Helsinki Vantaa Airport, Finland secure online with discounts up to 40% off the regular rates.

Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Helsinki Vantaa Airport, Finland including Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Helsinki Vantaa Airport based on price or rental terms.

Compare our car hire rates in Helsinki Vantaa Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury cars.

Our main car rental pick-up locations in Helsinki are; Helsinki Railway StationHelsinki City

Helsinki Vantaa Airport Car Rental & Travel Information

Helsinki Vantaa Airport Car RentalServing as a unique potpourri of the Swedish, Finnish and the Russian cultures, Helsinki is often referred to as the Queen of the Baltic. Helsinki, the capital city of Finland, is the largest metropolis in the country whilst retaining its small-town charm. Explore the beautiful roadways in Helsinki by taking advantage of great deals on our car rental services, as you absorb the wonderful cultural mixture of the city.

The impressive White Cathedral of Helsinki though meant for the local Catholics, has a strong Russian flavour thanks to the influence of the Tsar who wanted Helsinki to be a miniature St. Petersburg. Nevertheless, this charming church bears a regal look and being situated along the Seenatintori, offers lovely serenading views of the countryside. Tour around the vast expanse of city using Helsinki car hire services and get to see a lot more arresting monuments in one day.

Experience the essence of downtown Helsinki with a visit to the Kauppatori, which is a prime antique market in the area. Featuring cobblestone promenades everywhere, the very look of the place gives you an old-world feel. Though Kauppatori is essentially an archived store, you might find great fresh fish and other groceries for cheap rates. The cafes and restaurants provide you with steaming pots of coffee as you leisurely stroll around.

Helsinki, having hosted the Games of 1952, houses the posh Olympic Tower that stands tall at 72 metres and the well-maintained games stadiums, rest houses and practice rooms. The Museum of Sports, the Senora and the Umniastadion (the hugest outdoor swimming pool in Finland) are prime attractions. You can trust our reliable car rentals to take you around Helsinki to see all these sights and more.

Linnanmaki, a huge theme park around an hour away from the city, makes for an excellent one day trip with joyrides that fascinate all age groups. From giant roller-coasters to dive pools, you have all the adrenaline-pumping rides at one place. The entrance to this park is free but each ride has to be paid for. The restaurants offer decent food.

Helsinki has some of the most pristine beaches in the world that offer you many water sport options as well. A visit to the abandoned sea fortress, Suomenlinna is highly recommended. The views of the Helsinki skyline and its exorbitant views of the Oceanside make the visit memorable.

Apart from these, Helsinki has Chapels, Museums, Palaces and other gardens. Trust our car hire services to take you around the city in style.

Opening Hours

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 11:00  Sat : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165