Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Finlande

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Réservez votre voiture de location avec Locations de voitures Finlande

Location de voiture Finlande

vous offre la possibilité de réserver votre voiture de location en ligne et en toute sécurité. Nous proposons des voitures de location dans toutes les principales villes de Finlande avec une économie pouvant atteindre jusqu'à 40%.

Finlande Location de voiture fournit une comparaison des locations de voitures des principales agences incluant Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler afin de vous permettre de trouver la meilleure occasion possible.

Utilisez notre système de devis de location de voiture Finlande et vous obtiendrez une comparaison de toutes les agences de Finlande en 2 minutes. Puis, choisissez votre agence préférée et le prix qui vous convient le mieux. Nous disposons d'une vaste de gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures économiques aux cabriolets de luxe. Commencez dès maintenant en complètement tout simplement le formulaire pour un devis en ligne immédiat.

Finlande voyage et Guide de location de voiture pour les visiteurs

La République de Finlande est situé dans le nord de l'Europe. Ce pays a une population d'environ 6 millions de personnes et la plupart des habitants résidence dans le sud de la Finlande. La République de Finlande se classe au numéro 8 dans la liste des plus grandes nations européennes en raison de sa taille et sa population.

Comment puis-je entrer dans Finlande ?

Le moyen le plus pratique est par avion. Il y a un certain nombre d'aéroports en Finlande avec le point d'entrée principal étant l' aéroport international d'Helsinki. L'avion nationale, le Finnair, fonctionne dans la plupart des pays européens et jusqu'à 15 destinations locales assurant il ya des vols vers et à travers la Finlande.

Quelles options de transport sont a-t-il en Finlande ?

Il y a un certain nombre de façons que vous pouvez vous déplacer à travers la Finlande. Ils comprennent le transport aérien, taxis et bus, trains et services de location de voiture.

En avion

C'est le moyen le plus rapide de se déplacer de Finlande. Il y a un bon nombre d'aéroports en Finlande et ainsi obtenir les vols locaux est assez facile. Un voyage en avion peut être assez cher dans l'ensemble.

Par les bus et les trains

La Finlande est bien dotée d'installations de réseau de train et de bus. Le problème avec les trains est le fait qu'ils ne proposent pas de transport entre diverses parties de l'État comme en Laponie. Dans ce cas, vous devrez compter sur les bus. Les bus sont très nombreux autour de Finlande, mais ils peuvent s'avérer coûteux si vous avez décidé de passer la plupart de votre temps en Finlande en tournée.

Par les taxis

Il est également un moyen idéal pour explorer la Finlande mais il peut être très coûteux.

En voiture de location

Afin de profiter pleinement de votre séjour en Finlande, le mode de transport plus idéal est de la location de voiture. Il existe des agences de location de voitures dans toutes les grandes villes en Finlande, y compris à l'aéroport. Cela le rend idéal car vous pouvez louer une voiture de l'aéroport à l'arrivée ou vous pouvez magasiner les villes pour voir si vous pouvez trouver les services de location de voiture pas cher.

Il y a des fournisseurs de services de location de voiture locaux et internationaux en Finlande alors que vous trouverez toujours un pour répondre à vos besoins. Quand vous louez une voiture en Finlande, vous avez la chance de voir Explorer Finlande jour et nuit sans se soucier de manquer le bus, le train ou le taxi.

Quel plaisir sont a-t-il des activités en Finlande ?

Il y a tellement d'activités à participer alors qu'en Finlande. Elles vont de ski, randonnée, golf, pêche, va pour les voyages de croisière et même camper et beaucoup plus. Vous pourrez vous adonner dans les saunas finlandais et les saunas finlandais nues pour les gens audacieux. Vous êtes vraiment embarras du choix quand il s'agit d'activités de vacances en Finlande.

Quelles options de logement sont a-t-il en Finlande ?

Avec le nombre de touristes venant en Finlande tous les jours, manque de logement, c'est tout à fait impossible. Il y a des hôtels, maisons d'hôtes, fermes, camps vans et caravanes et même chalets et cottages. Ils sont adaptés à tous les budgets et les goûts. Vous pouvez également opter pour résider dans les stations offertes par vos activités favorites comme les stations de ski en Finlande et bien d'autres.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

We offer a price comparison of all major and independent car rental suppliers in
Finland

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:
Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 327 reviews
90%
of users recommend this

“very good rental car site”

qhBoyd18 – June 12, 2014

         

“Excellent Service”

ywKrause375 – June 11, 2014

         

“worked well for me”

guest - June 08, 2014

         

“Very reliable as usual”

veKidd323 – May 23, 2014

         

read full review on reviewcenter.com
 
 

Finland Car Rental - Car Hire Price Comparison

Finland car rental offers you the option to compare all major and independent car rental suppliers and to book your car rental in real-time online. We offer rental cars in all major cities of Finland and you can save up to 40%.

Finland Car Rental shows a price comparison of all the leading car rental providers including Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler to find you the very best deal on your car rental.

Use our Finland car rental quote system and in 2 minutes you will have a comparison of all providers in Finland. Then choose your preferred car rental agency and car hire rate. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury convertibles. Start now and simply complete the form for an instant online quote.

Finland Travel and Car Rental Guide for Visitors

The republic of Finland is located in the north of Europe. This country has a population of approximately 6 million people and the majority of the inhabitants reside in the south of Finland. The republic of Finland is ranked at number 8 in the list of the largest European nations owing to its size and population.

How do I enter Finland?

The most convenient way is by plane. There are quite a number of airports in Finland with the main entry point being the Helsinki international airport. The national airplane, the Finnair, operates in most European countries and up to 15 local destinations ensuring there are flights to and through Finland.

What transportation options are there in Finland?

There are quite a number of ways you can move through Finland. They include air travel, taxis, and buses, trains and car hire services.

By plane

This is the fastest means to move around Finland. There are quite a good number of airports in Finland and thus getting local flights is quite easy. Traveling by plane can be quite expensive overall.

By buses and trains

Finland is well endowed with train and bus network facilities. The problem with trains is the fact that they do not offer transportation to various parts of the state like to Lapland. In this case you would have to depend on the buses. The buses are quite many around Finland, but they can prove to be expensive if you are planning on spending most of your time touring Finland.

By taxis

These is also an ideal way to explore Finland though it can really be expensive.

By Rental Car

In order to fully enjoy your stay in Finland, the most ideal mode of transport is by car rental. There are car hire agencies in all major towns in Finland, including in the airport. This makes it ideal as you can rent a car from the airport upon arrival or you can shop around the towns to see whether you can come across cheap car hire services.

There are local and international car hire service providers in Finland so you will always find one to cater for your needs. When you hire a car in Finland, you get the chance to see explore Finland day and night without worrying about missing the bus, train or taxi.

What fun activities are there in Finland?

There are so many activities to take part in while in Finland. They range from skiing, hiking, golfing, fishing, going for cruise trips, and even camping and lots more. You can indulge in the Finnish saunas and the nude Finnish saunas for the daring folks. You really are spoilt for choice when it comes to holiday activities in Finland.

What accommodation options are there in Finland?

With the number of tourists coming into Finland every day, lacking accommodation is quite impossible. There are hotels, guest houses, farm houses, camp vans and caravans and even chalets and cottages. They come fit for all budgets and tastes. You can also opt to reside in the resorts offered by your favorite activities like the ski resorts in Finland, and many others.

Opening Hours

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 11:00  Sat : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165